Drôme Roulottes Vacances

   Voyage en roulotte dans la Drôme avec chevaux avec meneur.

Voyage en roulotte organisation.

Ces vacances  concilient le voyage découverte, le repos, la baignade. Une partie de la journée est consacrée au voyage en roulotte,  l'autre au farniente, à la l?exploration des alentours et aux activités.Départ de la roulotte 8 h 30 voyage jusqu?à midi. ou l'aprés midi de 15h30 à 18h30

Les étapes sont prévues à proximité de fermes et de maisons d'hôtes et de camping que nous avons choisi pour le calme, la nature et la beauté du site

 Pour votre confort vous trouverez toujours aux étapes des sanitaires et presque

toujours un point de baignade piscine ou rivière. Des activités sont proposées avec ou sans supplément: Jeu de boule, prêt de vélo, randonnée à cheval..


Petite explication en image


Vous pourrez  réserver vos repas au restaurant, dans les snacks des campings, ou aux tables d’hôtes ( Repas en supplément) Vous pouvez aussi choisir d'apporter vos provisions et de faire la cuisine à la roulotte, tout y est prévu !

 

Petits cocons douillets, elles renferment quatre couchages confortables:

Les lits sont prêts: draps, couettes et housses de couette, oreillers et taies d’oreillers.

 Un lit deux places et deux couchettes amovibles, une table et des bancs en cas de pluie.

Les roulottes sont parfaitement adaptées à cette région de moyenne montagne.  Elles sont de type irlandais, "bowtop", plus petites et plus légères que les roulottes traditionnelles, pour faciliter leur traction par les chevaux. 

NB La première nuit sur place dans la roulotte est une nuit offerte pour permettre aux personnes  d’être prêtes pour le départ le lendemain matin.  Cette nuit ne pourra pas être déduite, remboursée ou échangée pour un autre hébergement.